À propos

Notre
Mission
Plusieurs années après avoir quitté les bancs de l’université, Sandra reprend un processus de formation en psychologie et se spécialise dans le métier de Coach de vie. Elle accompagne principalement des personnes portant un handicap physique ou mental dans leur vie quotidienne. Inspirée par son mari perruquier, elle est touchée par toutes les femmes atteintes de chute de cheveux qui viennent le rencontrer et décide d’entreprendre avec lui dans la socio-coiffure. À deux, ils créent une marque de prothèses capillaires et ouvrent un institut à Paris.
Beauté Confidentielle s’adresse au plus grand nombre. Nous regroupons des professionnels spécialisés dans différents métiers de la santé pour orienter la femme vers le mieux- être.

Nous développons également des partenariats avec des acteurs importants dans le domaine privé ou publique.
Fondatrice
Sandra Queron
L’Institut Beauté Confidentielle est né d’un besoin profond d’épauler les femmes en détresse pour qu’elles surmontent les épreuves difficiles de la vie.

Sandra Queron, l’initiatrice de ce projet a vécu dans un environnement de violence conjugale durant toute son enfance et cette expérience l’a forgée pour le reste de sa vie. Elle est issue d’une famille nombreuse et est devenue maman elle-même très jeune.

Cette maternité lui a permis de grandir et de changer de cap mais ce fût au dépens de sa scolarité en Fac de psychologie, rompue de manière anticipée. L’empathie, l’écoute et les responsabilités ont été les piliers de son adolescence. Ces qualités ont forgé sa personnalité. Elle souhaite partager son expérience et apporter son soutien aux femmes qui en ont besoin. Créer une communauté pour les aider à retrouver leur confiance et leur féminité est notre mission. C’est plus qu’un projet, c’est un engagement !
  • Notre Expérience
    Accompagner principalement des personnes portant un handicap physique ou mental dans leur vie quotidienne
  • Notre philosophie
    Regrouper des professionnels spécialisés dans différents métiers de la santé pour orienter la femme vers le mieux-être
Actualité
Nos derniers Articles