Session en ligne du 22 février 2021 à 10:30

  • 22

    févr.

  • lundi

    10:30

  • Gratuit

    45 min


Du positif : et pourquoi pas !

Voir ses cheveux chuter n’a rien de positif, je vous le confirme mais imaginez pour une seule seconde qu’il y ai quelque chose de bénéfique dans tout cela ?

Le corps, lorsqu’il est malade, réagit et nous envoie parfois des messages aussi claires que l’eau douce ou des avertissements cryptés qu’on a du mal à comprendre.

Dans cet atelier du 22 Février 2021, Loïc Asarisi nous aidera à voir le positif au milieu de tout ce qui est négatif et de voir la lumière au bout du tunnel qui vous parait sur le moment, bien trop sombre.

Vous n’avez plus de cheveux ? Bah devinez quoi, votre tendre pourra vous masser le crâne et découvrir la peau douce que vos cheveux cachaient, vous sentirez beaucoup plus la braise du vent vous l’effleurer et vous allez finir par comprendre que ce ne sont pas les cheveux qui vous ont rendu belles au cours de toutes ses années, mais vous même. Votre sourire, votre regard, l’intonation de votre voix, vos gestes et votre manière d’être tout simplement, tout ça c’est VOUS et pas vos cheveux.

Dans cet atelier, nous allons revenir à l’essentiel et se dire qu’il y a toujours une boule de lumière quelque part.. même dans votre situation.



Sandra Queron

Organisatrice du webinar

Renseignez vos informations pour participer à ce webinar

Caduceus