Prise en charge par la sécurité sociale, Paiement en 3 ou 4 fois sans frais.

Une aventure humaine

L’association Beauté Confidentielle est née d’un besoin profond d’épauler les femmes en détresse pour qu’elles surmontent les épreuves difficiles que la vie nous propose.

Sandra Queron, l’initiatrice de ce projet a vécu dans un environnement de violence conjugal durant toute son enfance et cette expérience l’a forgée pour le reste de sa vie. Elle est issue d’une famille nombreuse et est devenue maman elle-même très jeune.

Cette maternité lui a permis de grandir et changer de cap mais ce fût au dépens de sa scolarité en Fac de psychologie, rompue de manière anticipée: les conséquences de cette vie là !

Une expérience professionnelle

Plusieurs années après avoir quitté les bancs de l’université, Sandra reprend un processus de formation en psychologie et se spécialise dans le métier de Coach de vie. Elle accompagne principalement des personnes portant un handicap physique ou mental dans leur vie quotidienne au sein de l’association Service Pour Bien Vivre à Domicile.

Inspirée par son mari perruquier, elle est touchée par toutes les femmes atteintes de chute de cheveux qui viennent le rencontrer et décide d’entreprendre avec lui dans la socio-coiffure. A deux, ils créent une marque de prothèses médicales et ouvrent un institut à Paris.

Notre philosophie

L’association Beauté Confidentielle s’adresse au plus grand nombre. Nous regroupons des professionnels spécialisés dans différents métiers de la santé pour orienter la femme vers le mieux-être.

Beauté Confidentielle développe également des partenariats avec des acteurs importants dans le domaine privé ou publique.